Allons directement au point: le Fendi Leather Front Zip Hobo est un sac classique et discret qui parvient également à aborder subtilement les tendances actuelles sans être à la mode. En outre, preuve que j’ai été idéal en décembre lorsque j’ai postulé que la marque pourrait être sur un peu de sac à main. Et il n’y a rien que j’aime beaucoup plus que la preuve possible que j’étais idéal sur quelque chose.

Ce sac est si simpliste qu’il me rappelle presque Yves Saint Laurent. Le design est sans entrave par la conscience de soi et les extras inutiles, lui donnant le genre de look «quotidien» que beaucoup de gens recherchent lors du choix d’un nouveau sac.

Malgré les accents à glissière, ce n’est pas un sac qui va avoir l’air daté en quelques saisons parce que les concepteurs ont réussi à se régner et à faire un sac attrayant et fonctionnel au lieu de se concentrer sur des objectifs plus élevés (et beaucoup plus discutables). Certains l’appelleront certainement fade, mais tous les sacs ne doivent pas être un exploit d’avancement du design pour être un succès. De plus, le prix est bien inférieur à ce que Fendi facture généralement des conceptions qui ne sont pas aussi adaptées à la garde-robe. Parcourez Bergdorf Goodman pour 1250 $.