Je ne peux pas porter de talons, mais cela n’indique pas que je ne les aime pas comme un gros jeune aime le gâteau. Depuis que je fais. En fait, c’est beaucoup mieux que je ne puisse pas les porter, car si je le pouvais, je serais dans un tas de problèmes. Comme Carrie Bradshaw avant moi, je serais très probablement nécessaire, à un moment donné, à vivre à ma place. C’est exactement comme ça que je l’aurais.

Mais au lieu de cela, je les admire de loin, ainsi que ces derniers temps, je bave autour de la pompe cloutée Dolce Vita.

Ce qui n’est pas bon, car ils sont en daim, ils ne peuvent pas entrer en contact avec l’eau! J’essaierai donc d’arrêter mon blinde et de parler de manière cohérente pendant un moment. Ainsi, le tout d’abord cru qui concerne ma maman est «wow!» Non seulement ceux-ci ont une forme affinée avec une plate-forme cachée ainsi qu’un talon soigneusement effilé, mais les aspects de style ont été incorporés avec une main judicieuse et bien édité.

Cette chaussure pourrait rapidement ressembler à quelque chose du film Hellraiser, mais nous avons plutôt un look extrêmement jeune et extrêmement énervé qui pourrait rapidement être utilisé avec un denim maigre ou une robe de boisson mélangée. Il est également disponible dans une version en cuir noir qui est Va-Va-Voom sexy, mais le daim-gris brun est beaucoup plus supprimé et intéressant, je pense. Il faut ce que nous attendons des modèles d’automne cloutés et le modifie un peu, ce qui est la meilleure méthode pour intégrer quelque chose qui est déjà couramment utilisé dans les accessoires ainsi que les chaussures. Obtenez avec Neiman Marcus pour 255 $.