maintenant, nous sommes tous bien accessibles avec Moschino de Jeremy Scott. Les vêtements ainsi que leur bâtiment sont généralement motivés pour ses collections, avec des choses comme la salopette ainsi que les vestes de moto transmogrifiées en sacs à main. Pour Resort 2016, Scott a visionné lui-même des signaux esthétiques, ainsi que les résultats sont conformes à ce que nous attendons de la marque remaniée: effronté, littéral et pas particulièrement cher.

La collection comprend beaucoup de sacs à main pour ressembler à des sacs d’achat, sur lesquels les marques comme Chanel ont créées ainsi que dans le passé. En fait, la collection comprend de nombreuses références Chanel que dans certains cas, il semble que Scott se moque délibérément de la marque ainsi que de ses fans, ce que je ne le dépasserais pas. Quand cela concerne la mode, il n’y a probablement pas que Scott ne s’effondre pas un peu.

Que vous découvriez tout ce drôle ou fatigant dépend principalement de votre goût personnel; Moschino n’est pas toujours censé être un plaisir de la foule.

[Photos via vogue.co.uk]