Pour être parfaitement sincère avec vous, je n’ai jamais pensé que ce jour viendrait. MEGS et moi sommes obsédés par le vernis à ongles depuis des mois (sérieusement, j’ai amassé environ 200 vernis compte tenu de ce printemps), et nous avons essayé de trouver un bon moyen de le relier d’une manière ou d’une autre pour que nous puissions partager notre notre obsession de vous les gars. Grâce à Essie, nous avons enfin trouvé un lien!
La collection de vernis à ongles de l’automne 2011 d’Essie est appelée Carry On, et les six nuances sont basées sur la palette de couleurs fréquemment trouvée dans la conception du sac à main du milieu du siècle. C’est un peu fou, un peu contemporain et beaucoup de plaisir.
J’ai attrapé trois de ces couleurs dès que je les ai vus à la vente: «Power Clutch», qui est un gris foncé qui est beaucoup plus sombre en personne que sur cette photo de presse; «Continuez», une couleur de vin violet sous le rouge profond; et «très structuré», qui est une sorte de tan orange rouillé. J’ai essayé les deux premiers et ils sont tous les deux absolument magnifiques; Je recommanderais le gris en particulier.
En ce qui concerne la connexion du sac à main, je pense que Essie a fait un travail exceptionnel en choisissant des couleurs qui correspondent aux accessoires de l’époque. En fait, je serais ravi de mort si beaucoup plus d’entreprises fabriqueraient des sacs gris et aubergins, ils sont deux de mes nuances de mode préférées par temps froid.
Donc, étant donné que c’est vendredi et que c’est la fin de l’été et nous nous sentons probablement tous un peu lâches et distraits maintenant, parlons-en: avez-vous attrapé le bug des ongles ces derniers temps?
Vous pouvez acheter les vernis à votre ulta local. Ou si vous êtes à New York, Ricky’s a leurs écrans pour la collection!